A lire avant toute demande :

Nous ne réalisons des interventions que sur des appareils dont vous êtes le détenteur ou le propriétaire légitime. Si c’est bien le cas, pensez bien à répondre «Oui » à la question « Êtes-vous le détenteur ou le propriétaire légitime ? ».

Avant de nous demander de réaliser des travaux sur votre Ordinateur, il est important que vous sachiez que le fait que quelque chose ne soit pas détecté ou trouvé dans votre appareil ne prouve pas que cette chose n’y ait jamais été. Ceci ne constitue pas non plus une preuve. (Exemple : Le fait de ne pas trouver dans un Ordinateur de logiciel espion ne prouve pas qu’il n’y a jamais eu de logiciel espion dans cet Ordinateur).

La capacité d’extraire des données d’un Ordinateur dépend fortement de l’appareil lui même (marque, modèle, année, version de l’OS…) et de l’usage de l’appareil depuis l’apparition ou la suppression de l’élément recherché.

Sachez que nos travaux sont réalisés en mettant en oeuvre tous les moyens à notre disposition et nous disposons actuellement des outils et des techniques utilisées par les polices du monde entier (Gendarmerie, MI-5, FBI, NSA…,).
Les outils évoluant sans cesse, il arrive parfois que quelque chose qui est impossible aujourd’hui soit possible demain.

Dans le cas ou nous serions amenés à consulter et/ou étudier de nombreux documents (par exemple relatifs à une procédure judiciaire) avant la réalisation de notre devis, notre chiffrage ne resterait plus gratuit.


UTILISATION JUDICIAIRE DE NOS TRAVAUX

Pour une utilisation en justice de nos travaux d’expertise, il est essentiel que les preuves collectées ne puissent pas être contestées. C’est ce que nous appelons l’« intégrité de la preuve ».

Afin de vous apporter cette garantie d’« intégrité de la preuve », nous proposons l’option « Utilisation Judiciaire de notre Rapport » consistant à respecter un ensemble de procédures et de précautions dans les règles de l’art pour que les preuves collectées durant tous nos travaux soient solides même face à l’Avocat le plus prééminent.

Le choix de cette option doit se faire avant le début de nos travaux. Une fois nos travaux démarrés, il n’est plus possible de revenir en arrière. Si vous n’optez pas pour l’option « Utilisation Judiciaire de notre Rapport », vous augmentez le risque de contre-expertise ou de contestation de la part de la partie adverse.

Remarque
Si votre affaire est sensible (important préjudice moral, physique ou matériel), nous vous recommandons de choisir notre option « Utilisation Judiciaire de notre Rapport » complétée des services d’un huissier (Officier Ministériel aux constatations incontestables). Notez toutefois que cette opération aura un coût supplémentaire lié à l’intervention de l’huissier.




    AcerAppleAsusCiboxDellGoogleHewlett PackardHPLenovoLGMicrosoftPacckard BellSamsungSonyAutre marque indiquée ci-dessous

    (modèle figurant sur le carton, sur la facture ou sous l'appareil...)



    Récupération d'E-mails effacés
    Récupération de Photos effacées
    Récupération de Contacts effacés
    Rechercher des traces de piratage
    Vérification de la présence de logiciels espions
    Recherche de la date d'installation de logiciels espions
    Autre :





    OuiNonPeut-être

    Attention :

    Pour une utilisation en justice de nos travaux d’expertise, il est essentiel que les preuves collectées ne puissent pas être contestées. C'est ce que nous appelons l'« intégrité de la preuve ».

    Afin de vous apporter cette garantie d'« intégrité de la preuve », nous proposons l'option « Utilisation Judiciaire de notre Rapport » consistant à respecter un ensemble de procédures et de précautions dans les règles de l'art pour que les preuves collectées durant tous nos travaux soient solides même face à l'Avocat le plus prééminent.

    Le choix de cette option doit se faire avant le début de nos travaux. Une fois nos travaux démarrés, il n'est plus possible de revenir en arrière. Si vous n'optez pas pour l'option « Utilisation Judiciaire de notre Rapport », vous augmentez le risque de contre-expertise ou de contestation de la part de la partie adverse.

    Remarque
    Si votre affaire est sensible (important préjudice moral, physique ou matériel), nous vous recommandons de choisir notre option « Utilisation Judiciaire de notre Rapport » complétée des services d'un huissier (Officier Ministériel aux constatations incontestables). Notez toutefois que cette opération aura un coût supplémentaire lié à l’intervention de l’huissier.



    OuiNon


    J'ai pris connaissance des informations ci-dessus
    J'accepte l'utilisation de mes données personnelles dans le cadre de la présente demande